Après une (presque) vraie coupure estivale, qui m’a permis à la fois de me ressourcer et de lancer de nouveaux projets (on ne se refait pas), j’attaque une nouvelle saison réjouissante…

Pour cette saison 2017-18, je ne travaillerai vraisemblablement que pour le grand écran, avec trois longs-métrages en chantier.

La comédie que j’écris pour Mustang Production se poursuit avec de gros co-producteur et distributeur… et les enjeux qui vont de pair. Pour contrebalancer cette incursion insolite dans le mainstream, j’attaque ce mois-ci l’écriture d’un thriller érotique, en tandem avec le réalisateur, David Guiraud, sous la houlette d’Adastra Films.

Quant à mon propre long-métrage-au-sujet-qui-dérange, il est en négo avec une nouvelle prod, mais comme il ne faut pas vendre la peau de l’ours tant que l’encre du contrat n’est pas sèche… 😉

Et à mes heures perdues, je poursuis l’écriture de mon nouveau roman, et les préparatifs d’une trilogie young adult, sans oublier mes blogueries quasi quotidiennes, quelques sujets cinéma qui circulent et une série en genèse. Un beau programme en somme, si mes trois crétins de chats m’autorisent à bosser, bien sûr… 🙂

Copyright©Nathalie Lenoir 2017