C’est l’heure de vous présenter tous mes voeux de bonheur… et d’audace. 🙂

Il peut sembler futile d’échanger des vœux de bonne année quand celle qu’on vient de quitter nous a tant éprouvés collectivement, quand les images du monde font mal à ce point. Mais se laisser gagner par le pessimisme et la morosité ambiante est une forme de démission. Alors je m’entête et vous souhaite à tous et toutes douze mois de bonheur, d’amour, de rires et d’accomplissement.

Soyons bienveillants, solidaires et créons, puisque c’est notre profession. Non au formatage des petit et grand écrans, à l’hégémonie des comédies lourdaudes, pour ne pas dire consternantes. En 2017, soyons fous, soyons punks. Soyons animés, chaque jour, par la flamme qui nous a fait choisir ces carrières difficiles.


les chantiers 2017 ciné

Créons ce que nous avons envie de créer sans entendre qu’on nous y autorise. Vibrons, soyons une force de proposition, aimons-la passionnément, cette nouvelle année. Faisons en sorte, ensemble, qu’elle ne se résume pas à une longue litanie de doléances, à une hécatombe de célébrités et aux sinistres pitreries de Trump, Poutine et ces fichus terroristes… 😉


les chantiers 2017 TV

Au boulot donc, et plus vite que ça! 🙂

Copyright©Nathalie Lenoir 2017