Hadrien Krasker et Mathieu Bouckenhove ont décidé de souffler les deux bougies de leur génial podcast Y’a plus de papier en public. Il m’ont fait le grand honneur de me convier devant leur micro pour la quatrième fois, et en très prestigieuse compagnie, à savoir Claire Barré, Yves Lavandier, Jean-Marie Roth et Yacine Badday. Voici un extrait vidéo…

Le génial podcast d’Hadrien & Mathieu fête déjà ses deux années d’existence. Si vous ne le connaissez pas encore, je ne saurais que trop vous le recommander! Chaque 1er du mois, ils y abordent, en compagnie de professionnels du cinéma/audiovisuel, diverses thématiques liées au métier de scénariste, en France. Le ton est chaleureux, et souvent drôle, dans un esprit de transmission et partage d’expérience. Il s’adresse à tous les auteurs, débutants comme pros, et aux cinéphiles.

En attendant la diffusion du podcast, le 1er avril, voici un bref preview:

L’enregistrement a été un pur plaisir, comme d’habitude. L’after s’est avéré tout aussi chaleureux et s’est transformé en séance impromptue de dédicace de mon roman, c’était très émouvant. Quant à l’after-after, je ne vous en dirai rien. 😉

Rendez-vous, donc, le 1er avril sur le site du podcast, sur Apple Podcasts ou Androïd. Et d’ici là, je vous invite à (re)découvrir les précédents épisodes.

Copyright©Nathalie Lenoir 2018