L’Association des Anciens Elèves de l’ENS Louis-Lumière m’a demandé d’être la marraine d’un des élèves de la promo en cours. J’ai accepté avec joie cet honneur et je prendrai la responsabilité à cœur. Ce soir, je m’échappe de la prépa de mon tournage pour assister à la cérémonie de présentation des parrains aux Ateliers Varan.

L’association Les Anciens de Louis-Lumière (ALL) a pour but de maintenir et développer un réseau de partage, d’entraide et de communication entre tous les professionnels issus de l’ENS Louis-Lumière.

Avec plus de 80 ans d’existence, les Anciens de Louis-Lumière (ex-AEVLL) maintiennent la tradition de réunir en une même association des artistes et techniciens du son, de la photo et du cinéma. Les ALL s’emploient aussi à créer un lien soutenu avec les étudiants actuels et à aider les jeunes diplômés pour trouver leur place dans la profession. C’est dans ce cadre qu’ils invitent, à chaque nouvelle promotion, des professionnels du cinéma à parrainer les élèves. Et je suis fière de compter dans leurs rangs. 🙂

Copyright©Nathalie Lenoir 2020