Il y un mois, mon blog Scénario-Buzz fermait ses portes après huit ans et demie de bons et loyaux services, avec bien des pincements au coeur. Hadrien Krasker et Mathieu Bouckenhove m’ont alors proposé d’enregistrer un podcast en public, pour clore l’aventure en beauté…

Depuis que j’ai annoncé la fin de Scénario-Buzz, j’ai reçu une avalanche de messages chaleureux – et un peu tristes – de la part de fidèles lecteurs.

Je suis heureuse de pouvoir les remercier à mon tour, pour ces longues années d’assiduité, en enregistrant une édition spéciale du podcast Y’a plus de papier, qui sera enregistrée en public le 9 octobre prochain, à la Maison des Auteurs, puis diffusée début novembre.

J’ai eu le privilège de choisir mes invités, à savoir:

  • Robin Barataud, confrère et ami qui a été, dès le lancement du blog, son plus fervent lecteur/supporter.

  • Marie-Servane Bargy, mon agent, rencontrée via Scénario-Buzz et qui a toujours soutenu sa démarche militante.

  • Laetitia Kugler, script-doctor et présidente des Lecteurs Anonymes, mais aussi une de mes grandes amies, rencontrée, elle aussi via le blog. Comme moi elle a toujours eu à coeur de défendre publiquement la profession de scénariste, si mal valorisée en France.

Au programme de cette soirée: confessions, anecdotes croustillantes, et parfois moins drôles, échanges avec le public qui pourra poser ses questions, puis pot au café de la Maison des Auteurs. Si vous souhaitez participer, l’entrée est gratuite mais l’inscription obligatoire (le nombre de places est très limité). Il vous sera également demandé de confirmer votre présence afin d’attribuer les sièges qui se libèrent aux personnes inscrites sur liste d’attente.

Au plaisir de vous voir! 🙂

Copyright©Nathalie Lenoir 2018